Le système de pose Hookit Toile-pergola.com vous permet de fixer votre bâche en quelques instants et sans aucunes difficultés sur les pergolas adossées ou les tonnelles. (Ne fonctionne pas sur les pergolas chevrons)



Grâce au système de fixation Hookit posez votre bâche sans toucher à la structure de votre pergola. Pas de système d’accroche à ajouter à votre pergola ou tonnelle. Pas besoin de visseuse de tournevis ou de quelconques autres outils. Posez et retirez votre bâche en toute simplicité.



Le système de fixation Hookit permet d’auto-verrouiller toute votre toile autour des sandows et des crochets en acier Inox. Toutes les forces de traction du vent et de mise sous tension sont transmises aux crochets et réparties sur toute la longueur du sandow, la bâche subit beaucoup moins de contrainte sur ses œillets et de ce fait gagne grandement en durée de vie.



Un sandow dimensionné par rapport aux cotes de votre pergola adossée ou de votre tonnelle.
Un jeu de crochets en acier inoxydable calculé par rapport à la taille de votre bâche et au nombre d’œillets.




Dans un premier temps il va vous falloir lasser le sandow dans les œillets de votre bâche comme sur le schéma :
Vous devez commencer par un côté puis lacer toute votre bâche en prenant bien soin de sauter un œillet sur deux comme indiqué sur les schémas.




Une fois votre bâche entièrement lacée vous devez prendre les crochets et les placer sur le sandow à l’endroit où vous avez sauté les œillets.




Pour finir vous allez ramener le crochet sur l’œillet en question en prenant bien soin de passer à l’extérieur de la barre.